17/06/2026
« Haut en couleurs ! » c’est ce samedi 27 juin à partir de 19h30 au GES 🎨🎉
L’AGL vous donne son dernier grand RDV !
On vous attend nombreux afin de clôturer cette saison en beauté !
🚪ouverture des portes à 18h45
🥤buvette sur place
🎟️entrée 8€ // gratuite pour les -12 ans