Lombez Olympic FC

Lombez Olympic FC Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Lombez Olympic FC, Équipe de sports amateur, Lombez.

Page officielle du 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐞𝐳 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐢𝐜 𝐅𝐨𝐨𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥 𝐂𝐥𝐮𝐛 ✔️
Équipe fanion en 𝗗𝟭
Équipe réserve en 𝗗𝟰

✨ 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍 𝐃𝟐 ✨

❤️🤍
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑡, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒.

🏅𝑪𝒍𝒂𝒔𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒃𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆Place aujourd’hui au 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲 pour cette sai...
11/06/2026

🏅𝑪𝒍𝒂𝒔𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒃𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆

Place aujourd’hui au 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲 pour cette saison 𝟤𝟢𝟤𝟧/𝟤𝟢𝟤𝟨 toutes compétitions confondues.

Contre toute attente, notre benjamin du club 𝗘𝗻𝘇𝗼 𝗙𝗮𝘃𝗼𝗿𝗲𝗹 décroche la🥇place du classement tel un suricate scrutant l’horizon. Bon il faut dire qu’avec 6 penaltys au compteur, c’est déjà beaucoup plus facile ! 🐭

🥈𝗦𝗮𝗺 s’offre la deuxième place du classement. Notre barbier officiel est aussi à l’aise pour réaliser des « Taper » que pour déposer des extérieurs du pied dont il a le secret. Quand ça marche, c’est propre, comme un degradé sur le crâne à Féfé. 💈

Suivent 𝗝𝘂𝗹𝗶𝗼🥉et 𝗥𝗶𝗰𝗮𝗿𝗱𝗼. Merci à eux d’être venus renforcer la réserve et de rappeler à tout le monde pourquoi ils jouent à 20h avec la une. 🏥

Arrive ensuite notre ambianceur du groupe 𝗝𝗥 qu’on ne sait toujours pas si il est droitier/gaucher attaquant ou défenseur. Malgré tout, quelques jolis buts et de belles punchlines sur les réseaux ! 🦆

La team 3ème mi-temps est de retour ! 𝗘𝗿𝘄𝗮𝗻 et 𝗗𝘆𝗹𝗮𝗻 accueillent les nouveaux Enzo(s) 𝗗𝘂𝗺𝗼𝗻𝘁 et 𝗗𝘂𝗯𝗼𝗶𝘀 où les virées au Red sont parfois plus nombreuses que les buts. 🪩

Après vérification des feuilles de match, 𝗡𝗼𝗵𝗮𝗻 et 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 ont eux aussi marqué cette saison. Comme quoi les statistiques ne mentent jamais ! 🧐

Enfin, mention spéciale à 𝗟𝘂𝗰𝗮𝘀 𝗕𝗿𝗼𝗾𝘂𝗲𝗿𝗲 et ses deux buts cette saison. Inutile de revenir sur son passage dans les cages contre Saramon, les traumatismes sont encore présents. 😅
Retenons plutôt ce banger pleine lulu à Condom début janvier. Merci tonton pour ce 🍗 et bonne continuation à toi !

❤️🤍
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑡, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒.

🏅𝑪𝒍𝒂𝒔𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒃𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆Vous l’avez attendu, il est là ! Après les stats collectives, place à l’individ...
10/06/2026

🏅𝑪𝒍𝒂𝒔𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒃𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆

Vous l’avez attendu, il est là ! Après les stats collectives, place à l’individuel avec 𝗹𝗲 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 pour cette saison 𝟤𝟢𝟤𝟧/𝟤𝟢𝟤𝟨 toutes compétitions confondues.

Bravo à 𝗙𝗮𝗿𝗲̀𝘀 𝗚𝗮𝗿𝗰𝗶𝗮 pour la🥇place ! Comme l’an dernier en réserve, le T-Rex du LOFC domine encore le classement. Il lui faut parfois cinq occasions pour marquer, mais au final, c’est toujours lui qui termine premier ! 🦖

Derrière lui 𝗪𝗮𝘀𝘀𝗶𝗹 🥈 Parti latéral, il a réussi le plus beau dribble de la saison : Convaincre 𝗚𝘄𝗲𝗻 de jouer plus haut. Visiblement l’investissement a porté ses fruits !

🥉Notre capi 𝗬𝗼 𝗘𝘀𝗽𝗶𝗮𝘂 complète le podium. Dès qu’il monte sur corner, sortez-vous du tour ! 💥🪖

Duel de cannoniers sur coup franc. Après consultation de la VAR (Vote Arbitraire du Rédacteur), bravo à 𝗝𝘂𝗹𝗶𝗼 qui devance 𝗬𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 d’un cheveu. ☄️

C’est serré au milieu entre notre rockeur 𝗡𝗶𝗰𝗼🤘ou encore 𝗘𝗿𝘄𝗮𝗻 et 𝗗𝘆𝗹𝗮𝗻 qui ont mis quelques buts en rentrant direct de soirée. 🍸

Avec 2 réalisations au compteur, El Magnifico 𝗝𝗼𝗵𝗻 𝗦𝗲𝗶𝗹𝗹𝗶𝗲𝗿 aussi habile pour faire parler sa technique que nous improviser quelques pas de danse après les matchs. L’artiste du divertissement 𝗧𝗰𝗵𝗼𝘂𝗽𝗶 𝗕𝗮𝗹𝗰𝗮𝗿, quand il n’est pas occupé à creuser le fond de sa piscine, trouve encore l’énergie pour planter quelques buts.

Mention speciale à 𝗕𝗮𝗸𝗮, 𝗧𝗵𝗲́𝗼, 𝗙𝗲́𝗳𝗲́, 𝗥𝗶𝗰𝗮𝗿𝗱𝗼 qui ont évité le zéro pointé en trouvant une fois le chemin des filets. Au contraire d’𝗘́𝗹𝗶𝗲 et 𝗕𝗲𝗻𝗷𝗶, abonnés eux à la rubriques « non classés ». 😅

Rendez-vous demain pour les buteurs de la réserve. Une édition spéciale « sobriété offensive ». 🙄🤣

❤️🤍
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑡, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒.

👑 𝐃𝐞́𝐟𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞Cap sur Muret le week-end prochain avec la finale de coupe départementale pour nos féminines de l...
08/06/2026

👑 𝐃𝐞́𝐟𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞

Cap sur Muret le week-end prochain avec la finale de coupe départementale pour nos féminines de l’entente !

Tenantes du titre après leur sacre la saison dernière, elles auront à cœur de défendre leur couronne face au club du Trapel FC et conclure une nouvelle fois leur très beau parcours de la plus belle des manières.

Une ultime marche à gravir pour les joueuses d’Emmanuelle Dal Pos sur le mythique stade Clément Ader de Muret. Plus que jamais, elles auront besoin d’un immense soutien. L’Islois, Lombéziens et supporters de l’entente, on vous attend nombreux pour les pousser vers un nouveau sacre !

𝐀𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 ! ❤️💛

Rcl-Sol

🔜 𝟭𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲
𝐹𝑖𝑛𝑎𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑙𝑒 𝑓𝑒́𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑒𝑠
𝘚𝘵𝘢𝘥𝘦 𝘊𝘭𝘦́𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘈𝘥𝘦𝘳 - 𝘔𝘶𝘳𝘦𝘵
✧ Ent. L’Isle-Lombez 🆚 Trapel FC à 𝟭𝟴𝗵𝟯𝟬

❤️💛
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑡, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒.

📈 𝑩𝒊𝒍𝒂𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏La saison 𝟤𝟢𝟤𝟧/𝟤𝟢𝟤𝟨 est officiellement terminée, l’heure est au bilan pour nos équipes séniors ⤵️𝐄́𝐪...
06/06/2026

📈 𝑩𝒊𝒍𝒂𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏

La saison 𝟤𝟢𝟤𝟧/𝟤𝟢𝟤𝟨 est officiellement terminée, l’heure est au bilan pour nos équipes séniors ⤵️

𝐄́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝟏
Bilan excellent pour notre équipe fanion toutes compétitions confondues. La plus grande satisfaction vient évidemment du championnat conclu à la🥇ère place synonyme de montée avec le titre de champion de D2 décroché. Les garçons ont fait preuve d’une grande régularité, proposant un football séduisant malgré un léger trou d’air, malheureusement devenu habituel au cœur de l’hiver. Le parcours en coupe reste également très satisfaisant avec plusieurs belles performances face à des adversaires de niveau supérieur. Néanmoins, l’élimination en Savoldelli en quart laisse encore quelques regrets.

𝘜𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘳𝘦𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘢̀ 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘯𝘪𝘷𝘦𝘢𝘶𝘹 𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦́𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘰𝘣𝘫𝘦𝘤𝘵𝘪𝘧𝘴 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵𝘴. 𝘋𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦𝘶𝘴𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘵𝘪𝘴𝘧𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘯𝘰𝘵𝘢𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘲𝘶𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘶 𝘫𝘦𝘶, 𝘭’𝘦́𝘵𝘢𝘵 𝘥’𝘦𝘴𝘱𝘳𝘪𝘵 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘴𝘰𝘭𝘪𝘥𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦́𝘧𝘦𝘯𝘴𝘪𝘷𝘦. 𝘚’𝘢𝘱𝘱𝘶𝘺𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦𝘴 𝘣𝘢𝘴𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘭𝘪𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘴’𝘢𝘯𝘯𝘰𝘯𝘤𝘦 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘦𝘹𝘪𝘨𝘦𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘢𝘯𝘵𝘦. 🙌

𝙌𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙘𝙝𝙞𝙛𝙛𝙧𝙚𝙨
𝟑𝟖 joueurs utilisés sur 𝟐𝟓 matchs joués.
𝟓𝟒 buts marqués pour 𝟑𝟓 buts encaissés.

𝐄́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝟐
Bilan décevant pour notre équipe réserve toutes compétitions confondues. Rendu très insuffisant en championnat avec une 5️⃣ème place bien en deçà des attentes, synonyme de descente en D4… Le groupe n’a jamais su trouver la régularité nécessaire pour atteindre ses objectifs de maintien, laissant échapper trop de points et d’occasions en cours de route.
Bilan correct en coupe avec des parcours jusqu’aux huitièmes dans les différentes compétitions. Malgré tout, il reste le sentiment que l’équipe aurait pu grappiller un ou deux tours supplémentaires.

𝘜𝘯 𝘦𝘹𝘦𝘳𝘤𝘪𝘤𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶𝘦́, 𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘥’𝘪𝘳𝘳𝘦́𝘨𝘶𝘭𝘢𝘳𝘪𝘵𝘦́𝘴. 𝘕𝘦́𝘢𝘯𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴, 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘵𝘪𝘧𝘴 𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘵𝘪𝘴𝘧𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘦𝘴 𝘨𝘢𝘳𝘤̧𝘰𝘯𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘯’𝘰𝘯𝘵 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦́ 𝘭𝘦𝘴 𝘣𝘳𝘢𝘴 𝘦𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘯𝘦𝘵𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘢𝘨𝘦𝘢𝘯𝘵𝘦. 𝘚’𝘢𝘱𝘱𝘶𝘺𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦𝘴 𝘦́𝘭𝘦́𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘳𝘦𝘣𝘰𝘯𝘥𝘪𝘳 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘢 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦, 𝘢𝘷𝘦𝘤, 𝘰𝘯 𝘭’𝘦𝘴𝘱𝘦̀𝘳𝘦, 𝘶𝘯 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘳𝘦𝘷𝘢𝘯𝘤𝘩𝘢𝘳𝘥 ! 👊

𝙌𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙘𝙝𝙞𝙛𝙛𝙧𝙚𝙨
𝟒𝟐 joueurs utilisés sur 𝟐𝟏 matchs joués.
𝟑𝟎 buts marqués pour 𝟑𝟒 buts encaissés.

❤️🤍
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑡, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒.

📸️ 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐𝒔└📂 𝐿𝑒 𝑡𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝐷𝟤 ✨ 𝟥𝟢.𝟢𝟧.𝟤𝟨 ✨Retour en images sur le dernier chapitre de cette saison 𝟤𝟢𝟤𝟧/𝟤𝟢𝟤𝟨.🎞️ Rev...
03/06/2026

📸️ 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐𝒔
└📂 𝐿𝑒 𝑡𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝐷𝟤 ✨ 𝟥𝟢.𝟢𝟧.𝟤𝟨 ✨

Retour en images sur le dernier chapitre de cette saison 𝟤𝟢𝟤𝟧/𝟤𝟢𝟤𝟨.

🎞️ Revivez à travers ces quelques clichés, le match du titre face à Monferran sur son synthétique, point d’orgue d’une saison tout simplement exceptionnelle ! ☺️

Merci Lilou et Axel Decuigniere pour les photos ! 📸️
https://www.instagram.com/poly.stdio

❤️🤍
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑡, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒.

🔔💬 𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕 𝒅𝒖 𝒘𝒆𝒆𝒌-𝒆𝒏𝒅𝐄́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 1️⃣👊✅ Victoire, CHAMPIONS D2 !LOMBEZ  𝟮 - 𝟭  MONFERRANDernière échéance de la saison pou...
01/06/2026

🔔💬 𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕 𝒅𝒖 𝒘𝒆𝒆𝒌-𝒆𝒏𝒅

𝐄́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 1️⃣
👊✅ Victoire, CHAMPIONS D2 !
LOMBEZ 𝟮 - 𝟭 MONFERRAN

Dernière échéance de la saison pour nos Savistes en cette fin de mois de mai aux allures d’été. Si certains ont les yeux tournés vers Budapest, c’est bien à Monferran-Savès que se joue une autre finale, avec en jeu le titre de champion de D2 face à la solide et très joueuse équipe de Monferran, intraitable chez elle.

Tout fraîchement promues à l’étage supérieur, les deux équipes ont offert une finale de grande qualité, intense et particulièrement équilibrée. Dans ce genre de rencontre où chaque détail compte, nos rouge et blanc appliqués et valeureux, ont su faire la différence au bon moment pour s’imposer 2 buts à 1 et décrocher le titre ! 🤩

Un premier acte ouvert et rythmé. Sur le synthé, le jeu est rapide et les deux équipes se rendent coup pour coup. Nos garçons produisent de belles séquences même s’ils abusent parfois du jeu long. Malgré une légère domination rouge et blanche, les locaux se montrent les plus dangereux, profitant de transitions rapides pour se créer les meilleures occasions.

Vers la vingtième, nos garçons ouvrent le score ! Sur une récupération haute, 𝗝𝘂𝗹𝗶𝗼 𝗧𝗼𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲́ d’une belle frappe met à contribution le portier adverse qui relâche le ballon. 𝗬𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗘𝗹 𝗠𝗮𝘀𝗺𝗼𝘂𝗱𝗶, qui a bien suivi et à l’affût, marque dans le but vide.

Malheureusement, cet avantage est de courte durée car notre adversaire revient rapidement dans la partie sur un contre bien menée. 1 à 1 aux citrons, tout reste ouvert.

Le second acte est du même acabit avec deux équipes qui jouent (bien) au ballon. Malgré tout, au fil de la partie le jeu se hache avec plus de duels et une fatigue qui se fait ressentir. Les crampes sont de sortie ! 😓

Les grosses occases se font rares mais nos garçons vont forcer le destin du match grâce à l’audace du jeune 𝗪𝗮𝘀𝘀𝗶𝗹 𝗘𝗹 𝗠𝗮𝘀𝗺𝗼𝘂𝗱𝗶. Le cadet de la fratrie décoche un missile de plus de 30 mètres complètement excentré, que le gardien touche mais ne peux dévier. 2 à 1, magnifique !

Reste alors une bonne vingtaine de minutes à tenir. Monferran domine fort pour tenter de revenir au score. Dans une fin de match irrespirable, nos joueurs héroïques préservent le score jusqu’au coup de sifflet libérateur. Envahissement de terrain, effusions de joie, embrassades… plus de doute on l’a fait, on est champions ! 🏆

Un énorme bravo à tout le groupe, vraiment. Une saison pleinement réussie avec la montée et ce titre qui est la cerise sur le gâteau ! Une récompense méritée pour tout un club, dont le travail, l’investissement et la détermination permettent année après année de franchir de nouvelles étapes !

L’ensemble du LOFC tient à féliciter également Monferran, tout d’abord pour l’organisation parfaite des finales sur son complexe en dépit de l’absence remarquée du district... Ensuite pour leur saison accomplie et l’opposition de qualité proposée lors de cette finale jouée dans un excellent état d’esprit. (La haie d’honneur à la fin du match a été très appréciée 👏).

Un immense merci à tous nos supporters, nos familles, et a l’ensemble des personnes qui suivent le club de près ou de loin. Vos encouragements, votre présence et votre soutien ont été précieux samedi et tout le long de la saison. À noter également l’excellente prestation du trio arbitral.

Place au repos (bien mérité) maintenant. La saison n’est pas tout à fait terminée pour autant avec l’assemblée générale du club prévue vendredi prochain puis la finale de coupe de nos féminines dans 15 jours à Muret. Et si on allait chercher un nouveau titre ? 😏

Bonne semaine à tous ! ✌️

🔜 Équipe féminines
Ent. l’Isle Lombez - Trapel FC.
🏆 Finale coupe du district.
Samedi 13 juin, 18h30. Stade Clément Ader, Muret.

🔜 Équipe 1 & 2
🏁 Fin de saison ☀️🏖️🩴

❤️🤍
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑡, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒.

✨ 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍𝐒 ✨𝗜𝗹𝘀 𝗹’𝗼𝗻𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 ! 𝗡𝗼𝘀 𝗦𝗮𝘃𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗹𝘂𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗺𝗮𝗴𝗻𝗶𝗳𝗶𝗾𝘂𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗱𝗲́𝗰𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗻...
30/05/2026

✨ 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍𝐒 ✨

𝗜𝗹𝘀 𝗹’𝗼𝗻𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 ! 𝗡𝗼𝘀 𝗦𝗮𝘃𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗹𝘂𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗺𝗮𝗴𝗻𝗶𝗳𝗶𝗾𝘂𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗱𝗲́𝗰𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝘁𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗗𝟮 ! 🏆🤩

Le couronnement d’une saison exceptionnelle avec une victoire aux dépens de Monferran 2 à 1. Félicitations à l’ensemble du groupe, staff, dirigeants et toute la famille du LOFC pour ces moments qui resteront à jamais gravés !

Un montée, un titre, une saison inoubliable. Ce soir, profitons et savourons :

𝗢𝗡 𝗘𝗦𝗧 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦 !!! 🎉

❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍

✨ 𝐉𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞 ✨🏆 𝙏𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝘿𝟮🆚 Monferran🏟️ Stade Sauraignan, Monferran-Savès⌚️ Coup d’envoi 𝟮𝟬𝗵𝓣𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓾 𝓼𝓽𝓪𝓭𝓮 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓹...
30/05/2026

✨ 𝐉𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞 ✨

🏆 𝙏𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝘿𝟮
🆚 Monferran
🏟️ Stade Sauraignan, Monferran-Savès
⌚️ Coup d’envoi 𝟮𝟬𝗵

𝓣𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓾 𝓼𝓽𝓪𝓭𝓮 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓻𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓻, 𝓮𝓷𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮, 𝓵𝓮 𝓭𝓮𝓻𝓷𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮́𝓯𝓲 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷. 💫

❤️🤍
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑡, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒.

🔔 𝐀𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞́𝐞 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥𝐞🔜 Prenez note, l’assemblée générale du club se tiendra 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟬𝟱 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗮̀ 𝟮𝟬𝗵, salle Jeannot Mon...
27/05/2026

🔔 𝐀𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞́𝐞 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥𝐞

🔜 Prenez note, l’assemblée générale du club se tiendra 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟬𝟱 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗮̀ 𝟮𝟬𝗵, salle Jeannot Moncassin, pour clôturer cette saison 𝟤𝟢𝟤𝟧/𝟤𝟢𝟤𝟨.

𝗔𝘂 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 📊 :
🔘 Bilan moral
🔘 Bilan financier
🔘 Bilan sportif
🔘 Vote du bureau
🔘 Questions diverses

𝗢𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘀 !

🍸 S’en suivra un petit apéritif dinatoire pour clôturer le tout. 🙂

On vous attend nombreux !

❤️🤍
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑡, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒.

🔔💬 𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕𝒔 𝒅𝒖 𝒘𝒆𝒆𝒌-𝒆𝒏𝒅𝐄́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 1️⃣👊✅ Victoire, +3pts !LOMBEZ  𝟱 - 𝟬  CONDOMSoir de gala à Paul Vignaux, où l’épilogue ...
11/05/2026

🔔💬 𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕𝒔 𝒅𝒖 𝒘𝒆𝒆𝒌-𝒆𝒏𝒅

𝐄́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 1️⃣
👊✅ Victoire, +3pts !
LOMBEZ 𝟱 - 𝟬 CONDOM

Soir de gala à Paul Vignaux, où l’épilogue de cette saison 25/26 se joue avec un immense enjeu pour nos Savistes. Une victoire permettrait de valider une année exceptionnelle avec une première place en championnat, synonyme de montée à l’étage supérieur. Attente, tension et excitation sont à leurs paroxysmes en cette belle soirée de mai.

L’appel pour cet ultime rendez-vous a été entendu. Une forte affluence et une belle ferveur dans les travées qui font plaisir à voir. En face, malgré un coup d’envoi retardé, une équipe de Condom quelque peu remaniée mais pas venue à Lombez en victime expiatoire, le décor est planté !

Après une superbe attention offerte par les proches des joueurs (et Sam) 🫶, nos Savistes encore sous les émotions et légèrement crispés par l’enjeu, entament cette rencontre avec un peu de tension.

La domination est là et les occasions pleuvent dans ce premier acte ouvert mais la finition fait défaut. Poussés par un douzième homme étincelant qui donne de la voix, nos Savistes vont briser le verrou vers la vingtième et libérer tout un stade.

Comme un symbole, l’inusable 𝗝𝗼𝗻𝗮𝘁𝗵𝗮𝗻 𝗦𝗲𝗶𝗹𝗹𝗶𝗲𝗿, une nouvelle fois impérial de classe, conclut un magnifique enchaînement et ouvre le score. Ce but transcende nos joueurs qui vont appuyer fort et marquer deux buts supplémentaires avant les citrons.

𝗝𝘂𝗹𝗶𝗼 𝗧𝗼𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲́ d’une belle reprise de volée, bien servi par « Tchoupi » 𝗕𝗮𝗹𝗰𝗮𝗿. Puis 𝗘𝗿𝘄𝗮𝗻 𝗗𝗶𝗼𝗽 d’un superbe enchaînement et une frappe limpide sous la barre permettent à nos Savistes de faire le plus dur et de virer largement en tête à la pause.

Le second acte est un peu plus poussif. Nos garçons plus dans la gestion s’appliquent tout de même à faire du jeu et vont rajouter deux buts supplémentaires : 𝗝𝘂𝗹𝗶𝗼 𝗧𝗼𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲́ pour un joli doublé puis notre capi 𝗬𝗼 𝗘𝘀𝗽𝗶𝗮𝘂 de la tête sur coup franc vont tuer tout suspense.

Malgré un peu de tension vers la fin, l’arbitre du match (excellent par ailleurs) libère tout un peuple et siffle la fin dans une euphorie indescriptible. Envahissement de terrain par nos jeunes, fumigènes et même un feu d’artifice improvisé, plus de doute on l’a fait, on est en D1 !!! ❤️

Un immense bonheur règne au milieu du terrain avec toute la famille du LOFC. Dans une saison de tous les dangers, cet objectif de montée était dans le coin de la tête, sans toutefois trop s’avancer face à une concurrence particulièrement relevée.

À cet égard, le club tient à féliciter Aignan et le SCPAS pour cette lutte acharnée menée tout au long de la saison, eux qui mériteraient tout autant d’évoluer à l’étage supérieur ! Également à l’ensemble des clubs de la poule, avec qui, tout s’est très bien déroulé et qui ont proposé un football de qualité.

Les remerciements et les félicitations sont nombreux ce soir. Tout d’abord un grand bravo à l’ensemble du groupe pour cette saison remarquable. Des garçons sérieux et appliqués du début à la fin, portés par un vraie mentalité de gagneurs, la récompense n’en est que plus belle.

Aux coachs 𝗚𝘄𝗲𝗻𝗻𝗮𝗲̈𝗹 𝗕𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 et 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝗖𝗼𝘀𝘁𝗮𝗴𝗹𝗶𝗼𝗹𝗮 pour le travail remarquable fait depuis des années. Une reconstruction presque menée de zéro depuis 2022, un groupe et un état d’esprit façonnés au fil des saisons, pour bâtir l’un des plus beaux palmarès récents du club. Deux montées, plusieurs places de haut de tableau et une Savoldelli en poche. Un immense coup de chapeau à Gwen et Thomas sans oublier Timon et Lionel. 🎩👏

Une énorme pensée également à notre cher président 𝗟𝘂𝗱𝗼 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗻𝗲𝘁 et son équipe dirigeante. Un travail colossal mené dans l’ombre qui permet à notre club de grandir sereinement, dans un esprit plus que jamais « famille ». À nos anciens également, Pierre, Éric, Marie-Christine et tant d’autres, cette montée elle est pour vous aussi !

Enfin pour finir, un immense MERCI à tous nos supporters qui nous ont encouragés sans relâche, par tous les temps, à domicile ou aux quatre coins du Gers. Cœur sur vous ! 🫶

Le plus dur commence désormais avec une nouvelle saison à préparer à l’étage supérieur. Un immense défi attend le club, aussi exigeant qu’excitant. L’impatience est déjà là à l’idée de retrouver la D1 la saison prochaine, avec beaucoup d’humilité mais une immense envie de s’y faire pleinement sa place.

La saison n’est pas terminée pour autant. La première place offre une finale de prestige face au leader de l’autre poule pour décerner le champion de D2. Le rendez-vous est pris le 30 mai face à Monferran-Savès, probablement chez eux, pour une finale qui s’annonce grandiose !

À vos agendas, on compte sur vous pour mettre le feu et conclure la saison de la plus belle des manières ! ❤️🤍

𝐄́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 2️⃣
✅ Victoire par forfait, +3pts !
LOMBEZ 2 𝟯 - 𝟬 AUBIET 3

Ultime rendez-vous également pour nos réservistes, malheureusement écourté par l’arrêt prématuré de la rencontre après seulement 15min de jeu, faute du nombre minimum de joueurs requis (8) côté adverse pour pouvoir poursuivre le match...

Une fête quelque peu ternie et une victoire sur tapis vert qui ne suffira pas à éviter la descente en D4. Tourner la page de cette saison et repartir au combat dès l’an prochain pour se racheter. Le groupe en a clairement les moyens !

Bonne semaine à tous ! ✌️

🔜 Équipe 1
Monferran - Lombez.
🏆 Finale championnat D2.
Samedi 30 mai, horaire et lieu à définir.

🔜 Équipe 2
🏁 Fin de saison ☀️🏖️🩴

❤️🤍
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑡, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒.

Adresse

Lombez
32220

Heures d'ouverture

Mercredi 20:00 - 22:00
Vendredi 20:00 - 22:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Lombez Olympic FC publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager