01/04/2026
🇫🇷 Reprise des courses nationales ce week-end à Pernes-les-Fontaines 🌲
Vendredi, sensations moyennes sur le XCE… à seulement 5 dixièmes de la qualif ⏱️ frustrant mais ça fait partie du jeu.
Samedi, départ en ligne 26, avec une remontée de la 215e à la 157e place 💪
Un circuit sympa mais clairement pas évident pour doubler !
On continue de bo**er, la suite arrive 🔥
📸
.vazeille