06/04/2026
Ce week-end a eu lieu le 3ème week-end de compétitions régionales de gymnastique UFOLEP, cette fois ci à Marvejols .
Samedi, notre équipe niveau 4 - 11/16 ans composée de Elise, Elyah, Fantine, Lénaïs et Lilly s'est classée 3ème (à 0,2 points de la 1ère place) aprèsune compétition quasi parfaite et d'une grande sérénité. Fantine (4ème ) et Elise (5ème) ratent le podium de peu en individuelles.
Dimanche, notre équipe niveau 4 - 11/20 ans avec Camille, Elena, Gabrielle, Léa , Lisa et Melynn s'est également classée 3ème au bout d'un après midi riche en émotions et rebondissements !
Sur le plan individuelles, Léa termine 2ème à seulement 0,15 point du titre ...
Nos 2 équipes sont qualifiées pour les demi finales Nationales qui auront lieu à Eysines (33) les 8 et 9 mai prochain.
Félicitations à toutes nos gymnastes et entraîneurs.
Merci à Marine notre juge du week-end ainsi qu'au supporters, familles venus nombreux encourager nos filles.
On se bat avec nos moyens ... on est là !
Bravo au club de Marvejols et ses bénévoles pour l'accueil et l'organisation.