15/04/2024
Samedi 06 avril avait lieu la randonnée " La pelle de la Dordogne". Un parcours de Sainte-Foy-la-Grande à Castillon- la-Bataille, 28km dans le sens du courant, cinq rameuses du CNL y participaient. Cette belle journée se clôtura par repas traditionnel !