18/05/2026
📣 Demain j’ouvre les inscriptions à notre retraite d'été ! 📣
🌾 MOISSON INTÉRIEURE 🌾
Retraite de 3 jours en Dordogne
📅 31 juillet — 2 août 2026
📍 Le Champ des Cimes, Dordogne
♧
Imagine... C'est l'été.
Tu as semé au printemps :
tes intentions,
tes besoins de changements,
tes envies de plus.
Maintenant c'est le moment de récolter.
Plus d’attente.
Plus de préparation.
C'est le moment.
💡 Et si on faisait ça toustes ensemble ? 💡
Trois jours loin du bruit de la ville, du travail, des obligations.
Pour trier le grain de l'ivraie.
Pour faire des réserves pour la saison sombre.
♧
Les pratiques :
🧘♂️Yoga, souffle et méditation, bien sûr.
Mais aussi : de multiples pratiques holistiques et somatiques
que j'ai hâte de te partager.
♧
En bref, de la douceur ET de la puissance.
Pour les personnes prêt•e•s à ressentir, à vivre, à incarner.
Et plus seulement penser, rêver, espérer.
♧
Calendrier d'ouverture des inscriptions :
• Mardi 19 mai : ouverture anticipée pour les membres payants P4TRE0N.
• Mercredi 20 mai : ouverture aux abonné•e•s à la newsletter
• Jeudi 21 mai : ouverture à toustes
⚠️ Attention, petit groupe : les places sont limitées ⚠️
♧
Des questions ? Pose-les ci-dessous !
A demain.
J’nous aime.
Jo