10/06/2026
Finale du tournoi interne dame 4ème série victoire de Julie face à Charlotte 3/6 6/2 6/2.
En même temps avait lieu une animation double Dames et la projection de la finale de Roland Garros féminine.
Merci à Pascal pour l'organisation du tournoi et bravo à toutes les participantes.
Dimanche :
L'équipe 1 Homme du Red Star recevait nos amis, l'équipe 1 du TC Isle pour les huitième de finale de la phase final de division 1.
Victoire du Red 5/0.💪
Bravo à Sylvain (5/6) pour sa belle perf à 4/6.
Direction les quarts de final le 21 juin avec la réception de L'ASPTT.
L'après midi projection de la finale de Roland Garros masculin.
Belle réussite du week-end, merci à tous de votre présence sur l'ensemble du week-end. 🫶👊