31/03/2026
😊Samedi, c’était notre assemblée générale.
📝La deuxième de l’association et un moment important de présentation des bilans, des projets et d’échanges avec les adhérents présents.
🙏Nous en profitons pour les remercier pour leur présence, leur bonne humeur et leurs compétences en photo 😉.
💪 L’équipe continue dans son intégralité et nous espérons pouvoir vous annoncer bientôt des nouveautés pour la saison 2026-2027.
Restez connectés 😉!