Sb-Competition

Sb-Competition Sprint car saison 2015
Team Sb Compétition
Pilote : BATTITE SARRAT ( 18 ans ) sur copie raptors
Course : Trophée Aquitaine Ufolep

08/11/2016
18/05/2016

Ce week-end Sb compétition sera présent pour sa première course de l'année à villefranque à côté de Bayonne avec un nouveau moteur gpz et des amortisseurs très performants de prêt pour essayer!

Je tiens à féliciter tout le travail effectué sur cette piste magnifique et en partie à Claude Parage.

Merci à Sébastien cao !

Premier aperçu du premier Proto à l'étude de chez Sb-Compétition
08/01/2016

Premier aperçu du premier Proto à l'étude de chez Sb-Compétition

27/09/2015

Deux entrainements ont été effectué enfin d'apprendre en pilotage! Nouveau moteur révisé avec plus de chevaux d'origine et mise en place d'arbre à came préparé !

De plus en projet un proto sb compétition est en conception . châssis au norme FFSA 2016 avec moteur 600 ou 650 . basculeur à l'avant avec pont inverseur.

08/07/2015

Pilote : Battite Sarrat n°97

Petit tour de présentation de pilote avec le père au volant !  Merci papa pour tout Même si sa pas été facile de tout fa...
05/07/2015

Petit tour de présentation de pilote avec le père au volant !
Merci papa pour tout
Même si sa pas été facile de tout faire de a à z on aura réussi!
photo de Jennifer Unanua

05/07/2015

Après être parti 10 en finale fini 5 ème. Et au cumul sa donne 7 sur le cumul du week end suite au choc de la deuxième manche. À prit un' grand plaisir avec de beaux pilotes et à apprit bcp ! Je remercie les gens vu mencourager et ce qui on cherchait à avoir des nouvelles.
Maintenant des amicales et entraînements pour cet année et l'an prochain gaz pour le trophée en changeant suspensions avant et en mettant quelques petits chevaux !
Superbe machine !
Xabi et Jorys au France congratulations

05/07/2015

Premier manche part 8 fini 5
Deuxième manche part 5 sort 3 au premier virage et se fait taper ( fixation sur la pivot de direction plié complet )
Donc je partirai en finale 10 .

8 ème temps sur 11 je m'éclate . enfin sa marche on verra demain pour la suite avec les manches et finale
04/07/2015

8 ème temps sur 11 je m'éclate . enfin sa marche on verra demain pour la suite avec les manches et finale

02/07/2015

2eme course: Lombia
Modification pour le passeport faite!
Moteur qui marche bien
Probleme d'embrayage qui revient pas bien mais bon on verra

J'espère que je vais reussir à m'amuser un peu après tant de galères a Villefranque.
Pensé à Xabi Etchegaray qui jouera la place pour la finale nationale et Jorys Chuburu qui réalise un super début.

21/06/2015

Parti aux essais sans problème après un tour de circuit il manquait un cylindre donc pas voulu aller au chrono . après grâce à Xabi Etchegaray plus de problème moteur mais un fils du faisceau fond et plus d'allumage . week end fini.

11/06/2015

Engagement parti ces officiel sera présent a ville franque pour sa première course le 20 juin.
Merci a tous

Adresse

Licq-Athérey
64560

Téléphone

0681221595

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sb-Competition publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager