06/04/2026
Un excellent week-end de Pâques placé sous le signe de la plongée et de la réussite ! 🌊🐣
Nos élèves en validation Niveau 2 ont fait preuve de persévérance, et leurs efforts ont largement payé. Le tout avec une météo idéale, au rendez-vous du début à la fin ! ☀️
Un grand merci à nos encadrants pour leur accompagnement, ainsi qu’à tous les participants pour leur bonne humeur et leur belle cohésion d’équipe. Bravo à tous ! 👏🤿
Rendez vous le 18 avril pour le repas de printemps. 🍜🍢🥢