31/10/2020
Bonjour à tous,
Malheureusement pour le moment nous sommes toujours en fermeture administrative. Nous sommes donc fermé au public, et les cours ne peuvent être maintenus.
Une tolérance est admise jusqu’à ce qu’un ordre contraire soit rédigé par décret pour les propriétaires de chevaux et de poney.
Donc les propriétaires de chevaux ou poney, pensionnaires, au-pair au club, et en auto-gérance sont autorisés à venir rendre visite à leurs équidés.
Il y a des règles à respecter. Pour votre déplacement il faudra vous munir d’une attestation en cochant le motif familial impérieux, et de préférence avoir une copie de votre carte de propriétaire d’équidé.
Le port du masque sera obligatoire absolument à pied dans toute l’écurie, et le respect des gestes barrière également.
L’accès à l’abri au bord de la carrière est non autorisé.
L’accès à la carrière est limité, pas de Saut d’obstacles, et déplacement du matériel pédagogique non autorisé.
Les propriétaires sont autorisés à manipuler leurs chevaux pour les soigner et pour les travailler à pied ainsi qu’à cheval sur des séances légères et sur des temps de présence raisonnés.
Nous vous demandons donc de prévenir par SMS de votre venue avant votre arrivée, et de rester un maximum de deux heures par cheval par jour sur le site.
Je reste à votre disposition pour toute autre question par SMS, et je vous communiquerai le plus rapidement possible les informations concernant les demi-pensionnaires et les cavaliers club, Pour qui malheureusement nous n’avons aucune autorisation/dérogation à ce jour.
Merci pour votre compréhension un peu de patience pour ceux qui ne peuvent pas venir encore… C’est en bonne voie je l’espère.