18/06/2026
📣 Assemblée Générale du Club 📣
La saison touche à sa fin, et il est temps de se retrouver pour faire le bilan de cette belle année sportive ! 🤾♂️
📅 vendredi 3 juillet
🕡 18h30
📍 Gymnase
Cette Assemblée Générale sera l’occasion de revenir :
- sur les moments forts de la saison
- présenter les projets et perspectives pour l’année prochaine
- d’échanger ensemble sur l’avenir du club.
Votre présence est importante pour faire vivre notre association et continuer à la faire grandir.
Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment convivial !