22/04/2026
Coucou, moi c’est Audrey 👋🍁
�Pas monitrice… mais toujours quelque part entre l’école, la navette, l’ordi et le téléphone 😄
Si tu es déjà passé à l’école, ou que tu nous as écrit ou appelé…�il y a de grandes chances qu’on se connaisse déjà 👀
Je commence à trouver ça assez sympa de m’exprimer ici, et de montrer ce qui rend notre école de parapente si différente des autres…
Ça te va si je continue ?