01/06/2026
🌞🌞Très beau week-end estival🌞🌞
Félicitons nos U11 Féminines qui étaient à l'honneur au challenge de l'Essonne à Athis-Mons. Tous les regards étaient tournés vers elles.
Invaincues en poule 2 Victoire et 1 nul.
C'est donc logiquement qu'elles se sont retrouvées face à la belle équipe de Fleury pour disputer la première place.
⚽⚽⚽
Les joueuses de Fleury étaient grandes, puissantes, rapides, physiques et techniques. Prêtes à en découdre. Le match était plié d'avance.
⚽⚽⚽
En avant match, leurs coachs Astan, Enodie et Lou Ana ont eu des messages poignants et forts pour motiver nos joueuses. Et telle une baguette magique la magie a opéré. C'est alors que nos princesses ont produit un football d'équipe sérieux, engagé et incroyablement solidaire.
Un véritable conte féé.
✨✨✨
Score final 0-0 oui vous ne rêvez pas. Elle ont tenu tête à l'équipe de Fleury mais hélas finissent seconde du challenge car leur faible résultat à la jonglerie aura eu raison de leur classement.
Notons que nos U11 Féminines terminent avec 0 but encaissé.
Coachs Astan, Enodie, Lou Ana et Eric !!! Ce n'est que partie remise.
Vous avez une belle génération et nul doute que votre formidable travail paiera.
Vous êtes Géniaux !
👏👏👏
Bravo les filles.
Bravo les coachs.
Bravo au District pour l'organisation.
Va, Vis et Deviens.