23/11/2019
ICPxISEP vs ESCP Europe
Si le début de match ne mettait pas en lumière les capacités des ICPéenesxISEPeennes, les fautes, les sifflets redondants et l’arbitrage ont fait monter la vinaigrette. Alors que sonnait la mi-temps, le score affiché en lettre d’or dans le gymnase déjà sombre, était très serré.
Mais les blanches ne se sont pas avouées vaincues. Elles se sont motivées, et à force de communication sur le terrain, l’écart s’est creusé sur la deuxième mi-temps. Et quand bien même, elles ont subi de légères infériorités numériques (on ne dénoncera pas celleS qui ont failli se battre avec l’arbitre), le score penchait de plus en plus en faveur de l’ICPxISEP.
Les quinze dernières minutes ont été excellentes, à l’image de l’équipe, avec une défense construite, et aucun but encaissé. L’attaque laisse présager un bel avenir aux joueuses avec une technique maîtrisée et une vraie cohésion d’équipe.
Ce match signait aussi le retour du Guépard et de la Gazelle (qui ont toutes deux bien galopées sur le terrain), mais également celui de Sully, aux abonnés absents pour cause de cours, et cela pour le plus grand bonheur de leurs coéquipières que l’on ne peut que féliciter pour ce beau match : Coach Stl, Pesto rosso du 16, 78 RPZ, Momo la street, Emilia, Parker, Dauphine … Encore un grand merci à nos supportrices pref pour vos slogans, votre engouement, vos encouragements et votre soutien ! Merci à la table ! (Merci Netflix pour la 3e mi-temps, les vrais savent, rendez vous la semaine prochaine pour le prochain épisode.)
Et surtout encore un joyeux anniversaire Juju !