30/06/2023
Les photos de l'enduro kids sont en ligne. Un grand merci à Yves, fidèle compagnon de notre épreuve.
L'occasion aussi de remercier l'ensemble des bénévoles, l'Office du tourisme et la station des 7 laux pour leur aide, et tous les participants pour leur engagement et leur fairplay.
A bientôt sur nos sentiers.
EnduroKids