12/03/2026
Bonjour à toutes et à tous,
😔 C’est avec beaucoup de regret que nous devons annuler notre journée de clôture prévue ce samedi 14 mars, en raison des conditions climatiques annoncées. 😔
Nous aurions tellement aimé partager ce dernier moment de la saison avec vous.
👍Nous souhaitons adresser nos remerciements les plus sincères à l’ensemble de nos équipes : Dameurs, Mécaniciens, Conducteurs de téléski, Pisteurs, Caissières et Skiman.
Grâce à votre engagement et à votre travail quotidien, nous avons pu accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions tout au long de la saison.
🥰Un immense merci également à tous nos clients : les ski-clubs, les écoles, les associations sportives, les vacanciers et les locaux.
Votre présence et votre fidélité font vivre la station et nous motivent chaque jour.
Merci à toutes et à tous.
Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour une nouvelle saison de glisse au Ballon d’Alsace, remplie de neige, de sourires et de beaux moments partagés.
✨À très bientôt pour de nouvelles aventures sur les pistes ! ✨