22/05/2026
🎉❤️💛 C'est le grand jour ! ❤️💛🎉
C'est plus de 50000 supporters lensois qui s'apprêtent à prendre la route du stade de France ce vendredi pour aider nos Sang et Or à ramener la coupe à la maison 🫶
Même si nous serons bien plus, biiiiien plus, BIIIIIIEN PLUUUUS nombreux que les supporters niçois, la vigilance restera de mise les amis.
Comme vous avez certainement pu le lire, des ultras lillois, niçois (et peut être d'autres horizons) seront présents pour essayer de gâcher cette fête.
Les débordements ont déjà commencé... Des affrontements ont eu lieu hier soir entre supporters niçois et parisiens.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france/six-blesses-dont-un-grievement-apres-des-violences-commises-a-paris-par-des-supporters-nicois_AV-202605220182.html
Soyez tous vigilants, évitez de vous arrêtez sur les aires d'autoroutes entre Lens et Saint Denis. Si c'est nécessaire, restez le plus neutre possible.
On se retrouve ce soir, et les seules larmes que je veux voir sur nos visages ce soir, ce sont des larmes de joie, d'unité, et de fierté car on aura gagné cette coupe.
Fiers d'être lensois, que la fête commence ❤️💛🎉
Selon des éléments recueillis par BFMTV, six personnes ont été blessées dont une grièvement jeudi soir lors de violences commises à Paris par des supporters niçois à la veille de la finale de la Coupe de France contre Lens, ce vendredi (21h) au Stade de France.