08/06/2026
La saison du championnat par équipes est maintenant terminée, voici les derniers résultats :
- l'équipe 1 bat Frouzins 9/5 et finie 2eme de poule. La remontée en R2 est réussie, bravo !👏
- l'équipe 2 bat Auch 10/4 et termine 1ere avec un sans faute sur la phase, montée en régionale 4 assurée ! 👏
- l'équipe 3 gagne à Seissan 14/4 et finie aussi 1ère de poule en ayant gagner tous ses matchs, montée en PR acquise ! 👏
- l'équipe 4 accroche les leaders de la poule Vega en faisant match nul et termine 4eme 👏
- l'équipe 5 avait déjà finie sa saison la semaine dernière.
Une 2eme phase exceptionnelle pour le CPL avec 3 montées assurées, félicitations à tous les joueurs et toutes les joueuses !