11/04/2026
Le week-end dernier, nos combattants ont defendu les couleurs du club lors de l’Open de France de Karaté Mix MMA. Et ils ont glané de nouvelles médailles !!!
🥈 Lucas
🥉 Artur
Nolan et Hugo n’ont pu finir sur le podium mais ont fait de très beaux combats. Tous les combattants ont fait la fierté du club . Bravo également à Patrick et à Oscar qui étaient à leurs côtés pour les soutenir et les coacher !!
✅ Abonnez-vous à 👉🏼 👈🏼 pour plus de contenus et suivre l’actualité du club. karatemix