17/06/2026
Bonjour à toutes et à tous,
⏱️3...2...1 partez...ça y est... la course🏃🏻♀️👟 est lancée !!!
Après ces 2 semaines de "relative" inertie, inévitablement, car il le faut maintenant le rythme s'amplifie, s'intensifie !!!😓😏
Cette semaine les poireaux seront la priorité, 18 000 à parer puis repiquer pour que cet hiver ils puissent à nouveau garnir les paniers. 🧺
Désherbage et semis sont bien évidemment eux aussi de la partie...à chacun son temps de jeu ici pas de crainte il n'y en à jamais trop peu!!!😉
Vendredi, pas de collègue extérieur mais vos producteurs habituels, ravis comme toujours du rdv pris!!!
Belle fin de journée à chacun
À vendredi (à la ferme) et samedi sur le marché! (Valenciennes)😉