08/06/2026
⚪️⚪️🔵🔵
Message du Président
Chers licenciés, bénévoles, parents, partenaires, élus, supporters et amis du club,
Aujourd’hui, c’est tout un club qui est champion.
La victoire de nos moins de 18 ans en finale est bien plus qu’un trophée soulevé au coup de sifflet final. Elle est l’aboutissement d’une saison exceptionnelle, construite dans l’effort, le travail, le doute parfois, mais surtout dans la persévérance et la solidarité.
Cette saison, nous avons connu des obstacles, des moments difficiles, des défis à relever. Mais nous n’avons jamais cessé d’avancer. Matchs après matchs, entraînements après entraînements, obstacles après obstacles, réunions après reunions, sollicitations après sollicitations, nous avons forgé un caractère et démontré des valeurs qui font l’identité de notre club : l’engagement, le respect, le dépassement de soi et l’esprit collectif.
Et nous ne nous sommes pas trompés, nous avons tenu malgré l’adversité et les tentatives de déstabilisation.
Je tiens à adresser mes plus sincères félicitations à nos joueurs, à leurs entraîneurs et à l’ensemble de l’encadrement. Vous avez porté haut les couleurs du club et vous avez écrit une page qui restera dans son histoire.
Cette victoire est également celle de notre bureau directeur, dont la ténacité, le dévouement et le travail de l’ombre permettent chaque jour à notre association de grandir malgré les difficultés rencontrées. Merci pour votre engagement sans faille, les sacrifices des vies personnelles et professionnelles.
Je souhaite également remercier chaleureusement la municipalité pour son soutien constant, nos partenaires pour leur confiance et leur fidélité, ainsi que tous ceux qui nous accompagnent tout au long de l’année.
Un immense merci à nos parents. Vous avez été présents à chaque étape de cette aventure. Dans les tribunes, sur les routes, dans les moments de joie comme dans les moments plus compliqués. Votre soutien a été une force précieuse pour nos jeunes. Enfin, merci à tous nos bénévoles, sans lesquels rien ne serait possible. Votre générosité et votre investissement sont le socle sur lequel reposent nos réussites.
Aujourd'hui, nous célébrons un titre. Mais plus encore, nous célébrons une aventure humaine. Nous célébrons une famille qui a su rester unie pour atteindre un objectif communs.
Les coupes finissent dans les vitrines. Les médailles se rangent dans les tiroirs. Mais les émotions partagées, les souvenirs créés et les valeurs transmises restent gravés pour toujours.
Hier, nos moins de 18 ans sont sortis champions.
Mais surtout, c'est tout le club qui est vainqueur.
Félicitations à tous et merci d'avoir écrit ensemble cette magnifique histoire cette année.
Le combat continue pour atteindre les sommets.
Nous comptons sur chacun de vous pour continuer à écrire des pages de l'histoire du Handball Club Pontois.
VENDREDI 12 JUIN à 18h à la maison des associations en présence des élus, nous comptons sur la présence du collectif moins de 13 ans et celui des moins de 18 ans pour les récompenser de leur saison.
Si vous souhaitez faire parti de l'aventure la saison prochaine, manifestez vous pour nous mettre en ordre de bataille afin de continuer à construire ENSEMBLE et aller plus haut !!!
EQUIPE !!!!!!!!!! ............ la suite vous appartient
Le Président
Madj Sahli
⚪️⚪️🔵🔵