24/10/2022
Ce dimanche 23 octobre s'est déroulée notre première opération Green session sur la commune de Le Plessis Belleville quelques membres du CMJ sont venus en renfort avec nous !
Merci aux services techniques de Le Plessis-Belleville de nous avoir fourni gants et sacs poubelles ! Vous pouvez être fiers, les espaces sont très bien entretenus. 🍃
N'oubliez pas : chacun d'entre nous doit participer à la sauvegarde de la planète. 🌳