06/06/2026
🏎️ SOIRÉE HYPERCAR DE FOLIE AU SRC ! 🏁
Hier soir au SRC le mans s'est déroulé la 3ème manche du championnat hypercar. 12 pilotes sur la grille de départ et 4 constructeurs représentés : Porsche, Peugeot, Cadillac et BMW.
Après deux séries qualificatives sans grande surprise, les pilotes ont été répartis en deux finales :
En Finale B : Antoine, Éric, Le P***k, Flavien, Julien et Aloïs.
En Finale A : Tipi, Emma, Simon, Ican, Nathan et Antho.
💥 Finale B : Du suspense à tous les étages !
En tête : Un duel palpitant pour les 3 premières places entre Éric, Antoine et Thierry (alias le P***k), qui tournera rapidement a l'avantage de Thierry.
Pour la 4ème place : Une bataille féroce a opposé Julien Pilon, Aloïs Pilon et Flavien, notre pilote extérieur venu nous défier sur les terres mancelles.
🏆 Finale A : 18 minutes de pure folie !
Pour la 4ème place : Ican, Antho et notre jeune espoir Nathan (sur sa BMW) ne se sont pas lâchés d'une semelle, au final c'est Antho qui termine 4 ème devant ICan et Nathan qui ferme la marche.
Le Top 3 dans un mouchoir de poche : Tipi, Simon et Emma se sont échangés les positions pendant toute la course. Finalement, Tipi s'impose avec quelques secondes d'avance sur Emma, suivie de très près par Simon !
👏 Un grand bravo à tous les pilotes pour ce spectacle, ces dépassements de folie et tout ça dans une très grande camaraderie. Vivement la prochaine !