06/03/2026
12 ans déjà…
Il y a 12 ans, j’ouvrais le premier studio de Pilates en Sarthe.
12 années de travail, de rencontres, de fidélité.
12 années à vous voir progresser, évoluer, vous révéler parfois...
C’est toujours un réel plaisir de vous retrouver chaque semaine depuis toutes ces années.
Merci pour votre confiance.
Merci pour votre régularité et votre engagement.
Merci d’être là et de faire vivre le studio.
12 ans… et toujours la même passion.
L’apprentissage continue. L’aventure aussi 🩷