09/11/2022
Tournoi de ping le jeudi 10 novembre 19h ouvert à tous, licenciés et non licenciés, assurance de jouer 5 matches. Entrée gratuite pour les spectateurs, restauration sur place. Gymnase de la Monnerie La Flèche.
Tarif : 3 euros, inscription avant le 9 novembre 21h sur notre site : usfttlafleche.com
Renseignements au 0644187716
Le vendredi 11 et le samedi 12 novembre, Tournoi National, Gymnase de la Monnerie à la Flèche, tous les licenciés peuvent s'inscrire sur notre site : usfttlafleche.com avant le mercredi 9 novembre 21h, pour les spectateurs l'entrée est gratuite, restauration sur place. A bientôt.