Vertical'Mans

Vertical'Mans Vertical'Mans (anciennement "Les amis du Népal"), club d'escalade situé au Mans affilié à la FFM Escalade

Bien le bonjour amis grimpeurs,Je vous transmets une information d'importance cruciale : la coupe d'Europe d'escalade qu...
29/09/2021

Bien le bonjour amis grimpeurs,

Je vous transmets une information d'importance cruciale : la coupe d'Europe d'escalade qui se tiendra les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021.... À LAVAL !!!!(donc à a peu près 1h du Mans 😍).

Voici le liens vers la billeterie :
http://www.escaladeenmayenne.fr/index.php/117-projets/947-coupe-d-europe-d-escalade-difficulte-et-vitesse

Dépêchez vous de prendre vos places, il n'y en a pas énormément !

Pour les adhérents du club, nous pourront organiser du covoiturage pour le samedi et le dimanche, voir même si assez de monde se manifeste, carrément affréter un bus 🚌

Je compte sur vous pour qu'on i l'occasion d'avoir un magnifique week-end. 😍

A bientôt sur les voies 😉

        COUPE D'EUROPE D'ESCALADE DIFFICULTÉ & VITESSE     LE PROGRAMME Retrouvez ici tout le programme pour ces trois jours d'évenements !   LA BILLETTERIE Pour les billets, Pass journée, pass week end, c'est par ici !               L'ESPACE MAYENNE Venez découvrir la toute nouvel...

01/09/2021

🚨Lancement de la nouvelle saisons🚨

La saison 2021-2022 se profile et nous pouvons enfin annoncer que nous somme prêts à reprendre la pratique de l'escalade.

(Tous les documents cités si dessous sont disponibles ici : https://verticalmans.com/documents)

Informations sur le reprise 🥳:
Pour cette nouvelle saison, la reprise des adultes est annoncée pour le 02/09 pour tous anciens inscrits. Les créneaux sont consultables sur la fiche d’organisation adulte.
Les enfants eux reprendront à partir du 13/09 selon le planning et les détails donnés dans la fiche d’organisation des jeunes et minis jeunes.

Information pour les nouveaux adhérents 🆕:
Pour les nouveaux adhérents, merci de remplir la fiche d'inscription et de consulter la fiche d'organisation de la catégorie qui vous concerne. Si vous avez un doute, une demande ou une réclamation, contactez nous à l'adresse mail [email protected] ou par Messenger via cette page Facebook.

Un nouveau bureau 📚:
Depuis la dernière assemblée générale, un nouveau bureau est en activité. Le but premier de ce bureau est de relancer la vie du club et de mettre en avant la communication avec ses membres.

Situation sanitaire 🦠:
Afin de pouvoir assurer à tous une certaine sécurité face au virus de la COVID 19, vous n'êtes pas sans savoir que le gouvernement a mis en place un PASS SANITAIRE. Ce PASS a été aussi instauré pour la pratique de certains sports en club, dont l'escalade. Ainsi, l'accès aux structures d'escalade sera, pour les membres de 12 ans et plus, contrôlé. Dans ce but, les responsables des différents créneaux seront autorisés à scanner les PASS SANITAIRE de tous les membres concernés souhaitant entrer dans le lieu de pratique de l'activité. Si le club n'effectue pas ces contrôles, il s'expose à de lourdes sanctions, ce qui n'est pas souhaitable évidemment.
En plus de ces contrôles obligatoire, le respect des gestes barrières est de rigueur et nous comptons ainsi sur votre civisme pour respecter ces dispositifs et éviter ainsi une interruption de l'activité comme ces deux dernières années.

Nous espérons vous retrouver nombreux sur les voies cette année 😉.
Vertical'Mans

02/09/2019

!!! Alerte Ouvertures au Villaret !!!

Du lundi 02 septembre au vendredi 27 septembre, quelques voies seront ouvertes sur le mur du Villaret.
Les personnes ayant des connaissances en ouverture et intéressées pour participer peuvent contacter David Boulard au 06.89.72.28.27.

Le démontage des voies se fera le lundi 02 septembre de 13h à 21h minimum.
Fin du démontage mardi et nettoyage des prises par les agents de la ville ce même jour.

Cette année nous nous occuperons principalement de la partie gauche du mur.

Merci et à bientôt !

Le club de Parigné organise une compet' de blocs samedi prochain. Ouvert à tous, bonne ambiance assurée ;). Inscription ...
24/04/2019

Le club de Parigné organise une compet' de blocs samedi prochain. Ouvert à tous, bonne ambiance assurée ;). Inscription sur le site du club (http://parigneescalade.unblog.fr/compet/)

Le club de Parigneescalade est heureux de vous présenter son 2 éme open de blocs .... Qui aura lieu le samedi 27 avril 2019 de 13h00 à 19h00. Celui-ci est ouvert à tous, grimpeuses et grimpeurs débutants et confirmés âgés d'au minimum 16 ans et licencié(e)s CAF ou FFME. ATTENTION Le nombre ...

25/09/2018

‼️Bonne et grande nouvelle‼️
Le Villaret ré-ouvre ses portes des Vendredi 28 Septembre à 20H
Vous pouvez donc tous venir profiter de ses nouvelles voies fraîchement ouvertes 💪✊

24/09/2018

La salle du Villaret ré-ouvre ses portes le vendredi 28 septembre à 20h00, pour les licenciés du club.

Pour encadrer et présenter la salle et les nouvelles voies, les initiateurs disponibles sont les bienvenus.

Au plaisir de vous retrouver nombreux pour l'occasion !

05/09/2018

‼️Réouverture imminente de presque toutes les salles.‼️

Pour vous les anciens sachez que l’initiation des nouveaux va prendre un peu de place sur vos créneaux pour tout le mois de Septembre. Le lundi (Rondeau) et le mercredi (Glonnières). Mais vous êtes TOUS les bienvenues pour les encadrer et les guider !😉

Le Villaret est en ce moment en réouverture pour tous le mois de Septembre aussi et là encore, vous pouvez TOUS venir ouvrir de nouvelles voies. 💪

Vous pourrez donc grimper exclusivement le mardi au Glonnières de 20h à 21h45 !👍

Sur ce, je vous shouhaite à tous une bonne rentrée 😘

À Fontainebleau on y laisse la peau !!! (du cul) 😛😱
10/07/2018

À Fontainebleau on y laisse la peau !!! (du cul) 😛😱

Les prises tombent une à une au Glonnière ! 😮 🤔Venez vite créer de nouvelles voies avec de toutes nouvelles prises en pl...
06/06/2018

Les prises tombent une à une au Glonnière ! 😮 🤔
Venez vite créer de nouvelles voies avec de toutes nouvelles prises en plus 😍
Vous etes tous les bienvenus pour cette ouverture même les débutant ! ✊💪👍
Contacter David au 06.89.72.28.27 pour en savoir plus sur les horraires

Qui veut tâter du caillou à Saulges le dimanche 24 juin ????
03/06/2018

Qui veut tâter du caillou à Saulges le dimanche 24 juin ????

23/05/2018

!!! Important !!! Pour ceux qui ont loupé un épisode, début des travaux d'ouverture aux Glonnières dès le 1er juin, donc plus de grimpe. Les salles du Villaret et de Rondeau seront fermées à compter du vendredi 15 juin (donc pas de grimpe au Villaret ce soir là...).

22/05/2018

Plus d'info concernant l'ouverture des voies. Voici le message de David qui supervise les opérations : " Cette année, en juin,le changement de voies se fera principalement sur le mur des Glonnières.

Tout le monde peut participer mais il est impératif de me contacter par téléphone au 06.89.72.28.27 pour vérifier ma présence lors de votre venue, les horaires étant très variables.

Les débutants en ouverture sont plus particulièrement conviés en début de chantier.

Pour le Villaret, l'ouverture se fera à partir du 03 septembre 2018.

Bonne grimpe à tous,

David B."

Adresse

Le Mans

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Vertical'Mans publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager