26/04/2026
Ce week-end nous étions au double Slalom d’Ancenis où Solène a pu rentabiliser le déplacement 👏🏼
Samedi : 2 / 13🥈Groupe A
1/8 Classe 🏆
Dimanche : on prend les mêmes et on recommence, même résultat 😜 💪🏼
Des chronos serrés avec les autres concurrents du Groupe, une bonne bataille et tout ça dans la bonne humeur ! Très contente de ce week-end ☀️😁