04/01/2021
Salut tout le monde je me présente je m'appelle stephane j'ai 20 ans je vien de sarthe je fait se groupe pour les fan de sv a très bientôt sur les route 😉
pour les fan de sv
Le Mans
72000
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sv650 du 72 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.