21/02/2022
💥CITY BY CITY~ PARIS🗼
Ce week-end c’était une journée de formation, mais pas qu’une simple journée…Des partages incroyables, avec beaucoup d’énergie et parfois même de l’émotion…Le bonheur d’avoir pu partager sa avec la team Havraise !!❤️
Cet événement c’était encore une fois de nouvelles rencontre, c’était aussi des retrouvailles avec des gens de la team avec qui des liens se sont créés, parce que oui, c’est sa aussi la beauté de notre activité…🤩
Gros big up à James et à Thomas, deux histoires avec beaucoup de similitude avec la mienne, ce qui provoque une certaine inspiration🙌🏼
Tu veut vivre ce genre d’événement ? Tu veut devenir riche d’expérience humaine ? Alors pourquoi pas toi ???😉😉
➡️Clique sur le lien dans ma bio🔥
➡️Contact moi en DM !💯