17/04/2026
OZONE VIBE GT. Hyper efficace en thermique, le virage est précis, les réactions de l'aile sont très amorties et prévisibles. Sans avoir pu comparer sur de longues transitions, le ressenti en plané est excellent, c'est une aile de cross qui procure un plaisir immense. Les VIBE GT S, MS et ML sont déjà disponibles à l'essai chez Certika, je commande tout de suite les XS et L parce qu'elle va convenir à beaucoup de pilotes !