05/01/2022
🎉 Bonne et heureuse année 2022 à tous ! 🎉
🤾🏻♂️ Que cette nouvelle année vous apporte réussite santé prospérité et handball ! 🤾🏻♂️
Le groupement d'employeurs est la mutualisation de 3 clubs (Autun, Sanvignes, CTM HB et le Comité 71). Afin de répondre au besoins des clubs employeurs.
Le Creusot
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque GEBH 71 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.