14/09/2025
C’est avec beaucoup de regrets que nous ne serons pas présents cette année au bol d’argent.
En effet, j’ai chuté lors des essais pré-bol le 27 août et me suis fracturé la clavicule. (et détruit la moto par la même occasion). C’est ainsi et c’est la dure loi des sports mécaniques. Un grand merci à tous pour votre soutien, pour vos messages et votre bienveillance qui rappellent à tous ce que l’endurance moto nous permets de partager : ces merveilleux moments ( presque hors du temps ) passés entre familles et amis lors des courses chaque année.
Je voudrais profiter de ce message pour remercier toutes les personnes qui nous soutiennent depuis le début de cette f***e aventure Jn’C 156. Un grand merci pour votre aide et votre confiance.
Julien.