12/03/2022
Très bonne nouvelle !! Suite à de nombreux mois d'attente, c'est enfin la reprise du kyudo à Laval ce lundi 14 mars 2022 à partir de 19h30.
Vous pouvez aussi pratiquer sur Château-Gontier avec l'ACGK a la même horaire, 19h30.
N'hésitez pas à demander des informations afin de nous rejoindre.