21/02/2018
Bonsoir à tous,
Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre présence, votre bonne humeur, et pour avoir permis cet échange inter-étudiants (et un professeur !) à travers le sport.
Bien évidemment, il y a des perdants, mais comme on dit, l'important est de participer !
Nous vous invitons également à venir assister à la finale qui opposera les Kinés (équipe E) à la Fac de droit (équipe F) le 3 avril à 20h30 dans le même gymnase.
J'aborde toutefois un point important !
Suite à cette soirée, nous avons fais une petite collecte des objets trouvés :
- Une paire de chaussure (bottine)
- Une autre paire de chaussure (chaussures bordeaux)
- Un pull bleu marine avec écritures blanches sur le devant
- Un autre pull bleu marine avec écritures oranges au dos
- Et un gant (gris)
Je vous invite donc à nous contacter, par mail ([email protected]) ou bien par téléphone (06 51 83 65 74), nous serons particulièrement attentifs à vos retours afin de vous rendre ce qui vous appartient au plus vite.
POINT ENCORE PLUS IMPORTANT !
Un étudiant a perdu ses clefs, et il est fort probable que l'un d'entre vous les ait en sa possession (inconsciemment sans doute). Je vous pris donc de tous vérifier vos affaires.
Cela ne vous prendra que 2 voir 3 minutes, tandis que ça lui coûte une nuit (au minimum) sans son appartement. Son trousseau est composé de 3 clefs, reliées à un anneau.
Veuillez également passer le message aux personnes présentes durant cette soirée (joueurs comme spectateurs). Vous pourrez nous joindre par mail, par téléphone (voir ci-dessus) ou encore prendre directement contact avec l'étudiant (son numéro : 06 74 79 43 56).
Merci à tous, et nous espérons vous revoir durant les tournois à venir !
Sportivement,
L'équipe LCS.