16/06/2026
Il n'y a pas que les élèves qui ont passé des examens !
Les monitrices aussi, après 2 ans de formation en équitation éthologique avec Isabelle Peynet, Julie et Thelma ont valider le CCIE !
Bravo a elles.
Parce qu'on a envie d'être de meilleurs humains pour nos équidés adorés 🐴🏇