13/05/2026
Dimanche 10 mai au complexe de Biarritz FAL se sont déroulés les finales de championnat de France de palrta gomme creuse mur à gauche individuel .
2 équipes de notre club étaient en finale. en M12
Nolhan BLACHON PEYRAUBE s'est imposé face au Haillan en trois manches 7-10, 10-1 et 10 7. Félicitations à Nolhan pour sa prestation et son premier titre de champion de France .
En national A, Maël PUCHEUX était opposé au Haillan. Maël s'est incliné 15-7 & 15-4.
Une belle opposition face à un joueur très difficile à jouer vice champion du monde de cette spécialité . Félicitations à lui car il a successivement éliminé en quart le vice champion de France de l'année dernière et en de demi-finale un très bon joueur de Begles. Ces résultats sont encourageants pour une éventuelle sélection pour les prochains championnats du monde au Mexique