18/06/2023
Petit retex à chaud de notre reprise chez la Fire Street à côté de Tarbes . Un total de 22 joueurs sur un petit CQB , ce qui était parfait.
8:15 Arrivée sur site
Super accueil avec le café et installation en Zone Neutre .
Passage chrony, paiement du PaF et signature des autorisations pour les photos .
9:30 Briefing
Des règles simples et efficaces aussi bien pour les phases de jeu que les phases de repos .
10:00 première phase de jeu
Scénario simple et efficace qui consistait à trouver des items et les ramener dans notre bunker, ce qui nous a permis de découvrir cet ancien collège . Fin de partie après 35min de jeu
10:40 match retour
11:30 3ème phase de jeu
L'objectif de jeu était de déclencher 3 balises dispersés sur le terrain le plus rapidement possible.
12:30 pause repas de 1h
13:30 match retour
14:30 5ème phase de jeu
Pour ce scénario, nous devions activer un missile nucléaire. Pour ce faire, nous devions trouver une mallette correspondant à notre équipe ainsi que le code de son cadenas afin de débloquer la télécommande d'activation.
16:00 6ème phase de jeu
Pour cette dernière, l'objectif était de défendre différentes pièces du terrain données aléatoirement pendant 3min .
17:00 fin de partie
Notre ressenti :
UN RÉGAL !
Une équipe qui sait accueillir et organiser proprement. Des scénarios simples et efficaces avec des phases d'attente très courtes , ce qui ne laisse pas le temps de perdre le rythme. Le terrain est propre et le nombre de joueurs adapté à sa superficie.
Encore un grand merci à la Fire Street et à tous les joueurs présents pour cette journée qui nous a permis de discuter et échanger avec des joueurs passionnés .