04/05/2026
Voilà, laisser partir ces deux engins, c’est un peu comme se séparer de deux ex avec qui t’as passé 10 ans…
J’en ai vécu des jours et des nuits dedans… et surtout dessous ! 😂
On a partagé de super moments qui nous ont permis de construire un bel outil de travail, mais j’ai aussi passé un temps fou à les retaper. Ces dernières années, ça n’a pas été simple à ce niveau-là. Et surtout financièrement ça m’a coûté aussi cher qu’un divorce !
Un dernier gros passage chez le magicien Chabaud TP pour les vendre en bon état et ils sont enfin prêts pour de nouvelles aventures.
Merci à mes deux ex pour ces années de bons et loyaux services… et vous êtes pardonnées pour les moments où vous m’avez bien fait souffrir !
Maintenant, place aux deux nouvelles. Je vais passer du temps avec elles pour vous offrir un outil de travail encore meilleur.