28/05/2026
RENDEZ-VOUS LE 6 JUIN POUR L’AG
👉 Notre club organisera son Assemblée Générale le samedi 6 Juin à 16h00 au Stade des Graviers afin de clôturer la saison 2025/26.
👉 Après le rapport moral, sportif et financier, les « bons élèves » de chaque catégorie se verront récompensés dans le cadre de la licence à points ainsi que de l'album du club.
👉 Un apéro dînatoire sera offert à tous les participants juste avant la 1/2 Finale de Coupe de Haute-Saône de notre équipe fanion qui recevra le FC Vesoul à 19h00.
Nous espérons vous compter nombreux !