12/06/2023
Ce week-end un groupe était présent au tournoi de pledran ! Malheureusement défaite aux penaltys en quart de finale ! Les garçons terminent tout de même 5eme du tournoi !
Un 2eme groupe était présent au tournoi du cob sur 2 jours ! Une première journée mitigée samedi mais une qualification pour le tournoi principal tout de même en terminant 4eme du groupe !
Mais quelle deuxième journée ! 😜
Les garçons terminent 1er de la poule avec 3 victoires et 1nul devant Quimper, As Brest, St just en chaussé ! Avec notamment un match énorme contre l AS Brestoise et une victoire 3-0 !
Belle qualification en quart de finale ou ils éliminent ergue gaberic aux penaltys !
En demi finale, après tant d efforts les garçons ont lâches physiquement face à ginglin et sont éliminés 1-0 ! Ils terminent 3eme du tournoi après une victoire en match de classement !
Un très grand bravo à vous les garçons, vous avez fait tellement plaisir aux parents, et surtout aux éducateurs...🤍💪💪