11/06/2017
Le bénévolat c'est beau, c'est noble, c'est indispensable et c'est ... de plus en plus rare !
La connerie c'est .... la connerie. (point)
Pour moi c'est terminé. Il y a d'autres causes qui méritent mon temps et mon argent.