26/05/2026
Hello, la team Elorn VB est bien rentrée hier soir à Landerneau...
De la fatigue, mais avant tt un superbe we !!!!
2 très belles équipes sportives 😁.
Une ambiance de dingue, une cohésion xxl...😅
Après la soirée festive, retour à l auberge en chanson et chanteurs ds les bus.
Vu l ambiance et que l on ne pouvait terminer comme ça, on leur a organisé un after sur la terrasse. On avait l hôtel pour nous...
Alors on rit, chanté, refait le WE avant de mettre tt le monde au lit...🌃😅
Un sans faute tt le WE, des jeunes extras et respectueux, on a eu aucune remarque à faire. 😍
Après le p'tit dej, nous avons pris la route et comme vous, nous avons eu très chaud malgré la climatisation des bus.
Le retour s est fait sans encombre, la fatigue était bien là 😂🥵.
Nous remercions les organisateurs de Marly et de Viarmes de nous avoir si bien reçu, la CFA volley FSGT qui coordonne ce championnat de France de volley jeunes, nos copains de tte la France, nos partenaires locaux pour leurs aides et sans qui ont ne pourrait pas se déplacer en si grand nombre ( le comité FSGT 29, la Bretagne FSGT, l' OMS de Landerneau pour le prêt des bus, la ville de Landerneau,....).
Le budget de ce déplacement avoisine les 7000€, merci à vous de votre soutien !!!
Merci aussi aux familles qui nous ont fait confiance et qui ont retrouvé leur jeune avec le sourire, des paillettes pleins les yeux.
Merci à Titouan, Evan et Benjamin de m avoir accompagné dans cette aventure, d avoir été bienveillant avec les jeunes, de trouver des idées pour remonter le moral des troupes après une journée difficile, ...😍😘🙂.
Un incroyable we qui se termine, parfait sur son intégralité 👏👏
Bonne journée, il va faire chaud à nouveau 🥵