11/11/2017
La semaine passée, nos cavaliers ont eu une très belle fin de semaine 😀
En effet, vendredi notre équipe de carrousel a pu fouler la piste d’Equita’Lyon pour présenter sa création de cette année : « L’UCPA contre attaque » sur le thème de Star Wars. Leur prestation les a placées en 6ème position. Bravo à Marine et Platza, Emma et Noyer, Elodie et Requiem, Céline et Non Stop, Agathe et Tonique, Charline et Grise ainsi qu’à leur coach Eloïse. 👽
A l’issu de cette épreuve de carrousel, nos cavalières victorieuses de la coupe des clubs lors des Equimasters de dressage ont été récompensées pour leur performance et ont gagné une demi-journée de stage avec le cavalier olympique Pierre Volla. Bravo à Alexandra et Super Trempe, Christelle et Top Gun, Clémentine et Brownie, Marion et Quidam, Tiphaine et Santa Fé, leur coach Magali et profitez de cette récompense pour revenir encore plus fortes sur les terrains ! 🏆
Enfin le dimanche, l’équipe poney de Nicolas s’est rendu à L’Escadron pour leur deuxième CSO de la saison. En Club 3, Laurène s’est classée 4ème avec No More Time. C’est le même classement qu’a obtenu Mélissa associée à Nelle en Club 2. Elles sont suivies par Charlotte et Rocking Girl à la 5ème place, puis Oksana qui se classe 7ème avec Nelle et Mélissa qui est aussi 9ème avec une ponette qu’elle connait bien : Rocking Girl, suivie d’Oksana qui se classe 10ème avec John. D’autres cavalières ont aussi bouclé des parcours sans pénalité, il s’agit de Mathilde avec Brenda, Valentine avec Rhin, Mélanie avec John, Emilie avec Brenda et Charlotte avec sa championne de VIP. Un grand bravo à vous. 🥈
Vous pourrez retrouver cette équipe poney accompagnée de l’équipe CSO Cheval demain chez nos amis d’Equ’ain à Miribel 🍀