01/01/2026
Chers adhérentes et adhérents,
Bonne année 2026 à toutes et à tous ! 🎉
Cette année sera riche en événements, et voici les dates clés à retenir :
Les 21 et 22 mars : Notre club accueille le Championnat de Ligue Jeunes (U11, U13, U15, U17), une compétition qualificative pour le Championnat de France Jeunes 2026.
Du 8 au 19 juin : Initiation des élèves du collège de Lamorlaye – Une super occasion de partager notre passion avec les jeunes !
Les 20 et 21 juin : L’Open National des Biches 100 % féminin, avec certaines des meilleures joueuses françaises.
Ensemble, faisons de 2026 une année sportive, conviviale et inoubliable ! Nous aurons besoin besoin de bénévoles, de sponsors pour nous accompagner. Merci pour votre engagement, et à très vite sur les terrains.
Excellente année à toutes et à tous !
L’équipe du Squash Club de Lamorlaye