13/11/2012
Samedi nos équipes masculines et féminines entamaient leurs rencontres de Coupe de Picardie et Paris.
A domicile les hommes se sont inclinés 5/2 contre la belle équipe de Compiègne ( bravo à Fabrice Levy qui a fait beaucoup de route avant son départ).
Les Dames rencontraient l'équipe de l'Isle-Adam et se sont inclinées d'un petit point à l'extérieur.
Dimanche a eu lieu la compétition de classement, quelques très bons scores sont revenus:
_ Gilbert et pascale Pirin ont joué respectivement 42 et 41 en net, guillaume Affri 40, Yves Chekroun 39, Daniel Scohy 38, Axel Humberdot et Dominique Carrel 37.
Vos enfants participaient dimanche au tournoi Golf/tennis en équipe.
34 participants se sont affrontés durant cette journée et ont été recompensés en fin d'après-midi autour d'un gôuter.
bravo aux vainqueurs:
Tomas P***s, Jean Massol et Hugo Santa Maria
Alexandre Bocquet et Victor Luck
Edouard Randoux et Clément Pujol.
Côté Tennis l'équipe Messieurs étaient a Chevrières et ont remporté la rencontre.
Bravo à David Macak, Nicolas Descabannes, Sébastien Joumard et Antoine Grynbaum.