18/06/2026
Les 🔴⚫️ étaient encore en goguette le weekend dernier 🏊♀️ 🏃🏻♂️ 🚴🏻♂️ à l'occasion du Triathlon des Moines et du Champsman.
Olivier, Jade, Wassim, Frédéric et Clément étaient alignés sur le Triathlon des Moines à Fourmies
Mathieu, Léna, Côme, Xavier sur le L du Champman Noémie, Adel, Thomas, François, Quentin sur le L, Camille et Eléonore sur le S.
Adel sort 2ème de l'eau en 23'27 🏊♀️ et François signe le premier temps en CAP en 35'21 🏃🏻♂️
Bref une belle délégation ♥️🖤 et de belles perfs ! 👏🏻👊🏻💪🏻