28/05/2026
🏝️ TOURNOI KOH-LANTA : LE RETOUR DES AVENTURIERS ! 🏸
Après le succès de la première édition, la tribu du Badminton Club Montigny relance le flambeau ! Le Tournoi des Îles fait son grand retour pour une 2ème édition encore plus mythique.
Le totem est de nouveau mis en jeu. Alors, saurez-vous survivre aux smashs, éviter les pièges et mener votre équipe jusqu'à la victoire ?
📅 Quand ? Samedi 27 juin 2026
⏰ Horaires : Accueil dès 10h30 | Début des hostilités à 11h00
👥 Format : Équipes de 3 à 4 joueurs (Ouvert à tous, licenciés ou non ! )
🍔 Survie : Buvette et restauration prévues sur place pour recharger les batteries.
🆓 Gratuit pour les adhérents du club
🪙 5 € seulement pour les aventuriers externes
⚠️ Date limite : Ne tardez pas, vous avez jusqu'au 25 juin pour composer votre tribu!
📩 Comment s’inscrire?
Scannez le QR Code sur l'affiche pour vous inscrire directement ! 📲
Pour toute question vous pouvez toujours nous solliciter par mail ou par téléphone à l'aide des coordonnées sur l'affiche. :)
Alors, prêts à faire mieux que l'année dernière ? Formez votre équipe, affûtez vos raquettes, et venez défendre vos couleurs ! 🔥 vos couleurs ! 🔥