Nous pratiquons tout type de jeux ,que ce soit sur des parties "Fun" ou bien des parties bien plus Scénarisées (Avec une grande préference pour le jeu de type "Immersif" sans bien sur se prendre trop au serieux . Nous apprécions le jeu structuré ,la cohésion ,l'esprit d'équipe et bien sur une Grande dose de Fairplay ! Notre fréquence de jeux se situe environ tout les dimanches , voir un dimanche s
ur deux .Au niveau des déplacements sur des parties externes nous nous déplaçons sans problèmes dans toute l'Ile de France et départements alentours sur des Dominicales et dans toute la France pour des "OPs" prévues à l'avance . Nos 2 tenues principales sont composées soit, d'un Set up complet en AOR1 ou alors d'un Set up complet en CCe guerilla .