31/05/2026
Un nouvel arbitre national au club 🎉🎉🎉
Après deux journées intenses, Jerome Fromion obtient le titre d'arbitre national.
Félicitations aussi à Tony TAVARES ancien licencié du club qui obtient aussi ce titre
Félicitations de l'ensemble des membres du club et nous attendons le coup à boire 🎉😉